Wikia

Wiki Harry Potter

Équipe de Quidditch de Bulgarie

Discussion0
4 635pages sur
ce wiki
Équipe-de-Quidditch-de-Bulgarie
Équipe de Quidditch de Bulgarie
Informations générales
Origine

Bulgarie

Mascotte

Vélanes

Robes

Rouges

Poursuiveur(s)
Batteur(s)
Gardien(s)
Attrapeur(s)
Adversaire(s)
Coulisses
Première apparition

Harry Potter et la Coupe de Feu, L'invitation

Dernière apparition

Harry Potter et la Coupe de Feu, Le retour de Patmol

L'équipe de Quidditch de Bulgarie représente la Bulgarie dans les matches internationaux de Quidditch.

HistoireModifier

1994Modifier

L'équipe de Bulgarie a perdu la Coupe du Monde de Quidditch contre l'équipe d'Irlande malgré le talent de son attrapeur, Viktor Krum, qui a attrapé le Vif d'or.

HistoireModifier

L'équipe nationale de Quidditch bulgarie a participé à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch du Monde de Quidditch contre l'équipe nationale irlandaise de Quidditch nationale irlandaise de Quidditch en 1994. Le Poursuiveur Irlandais, Troy, a marqué le premier but du match. Après encore deux buts irlandais, Ivanova  a enregistré le score d'ouverture de la Bulgarie. Puis l'Attrapeur Aidan Lynch  de l'Irlande a été dupé par de Viktor Krum, mais a réussi à continuer à jouer après l'aide de quelques médisorciers. Quinze minutes plus tard, l'Irlande a étendu son avance de 130-10, lorsque leur poursuiveur Mullet a été encrassé par le gardien bulgare, Zograph, et a reçu une pénalité. Cela a conduit à une bagarre avec une autre peine d'être attribué à l'Irlande, mais l'arbitre Hassan Mostafa est vute devenu distrait par le publique. Quigley a envoyé un Cognard vers Krum qui s'est cassé le nez. Lynch alors repéré le Vif d'or, mais a été battu dans la course par Krum. Malgré cela, l'Irlande terminent encore vainqueurs. Le score final était de 170-160.

AnecdotesModifier

Dans les jeux vidéoModifier

EmblêmeModifier

L'emblème de l'équipe est noir et rouge et se compose d'un Vif d'or et d'une étoile.

StadeModifier

Le stade est situé dans un genre de château noir.

ApparitionsModifier

Écharpe aux couleurs de la bulgarie

Une écharpe aux couleurs de la Bulgarie.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard