Fandom

Wiki Harry Potter

2x07

6 419pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion1 Partager

Cet article est protégé.

HP2-chapitre07.jpg
Guillemet.png
Il entendit alors quelque chose - quelque chose qui n'avait rien à voir avec le bavardage de Lockhart ou le crachotement des chandelles moribondes.
C'était une voix, une voix à figer le sang, une voix à couper le souffle, une voix glacée comme un venin.
Viens... Viens à moi... que je te déchire, que je t'écorche... que je te tue...
— En punition avec Gilderoy Lockhart, Harry Potter entend une voix

Sang-de-Bourbe et drôle de voix  Angl.  Mudbloods and Murmurs ) est le septième chapitre de Harry Potter et la Chambre des Secrets.

RésuméModifier

Olivier Dubois a réservé le terrain de Quidditch pour la matinée. Il réveille Harry Potter et les autres membres de l'équipe de Gryffondor pour exposer les nouvelles techniques qu'il a élaborées. Dès leur arrivée sur le terrain, l'équipe de Serpentard apparait et leur annonce qu'elle a un nouvel attrapeur : Drago Malefoy. Celui-ci traite Hermione Granger de Sang-de-Bourbe. Ron Weasley, outré, tente de jeter un sort à Drago mais sa baguette cassée lui renvoie et c'est lui qui se retrouve à vomir des limaces. Harry et Ron partent en retenue. Ron est chargé de nettoyer la salle des trophées avec Argus Rusard tandis que Harry doit aider Gilderoy Lockhart à répondre à ses admiratrices. Pendant sa retenue, Harry entend une voix menaçante. Il se rend compte que lui seul est capable de la percevoir. Ron et Hermione trouvent cela inquiétant.

RévélationsModifier

Premières apparitionsModifier

Secrets du tournageModifier

Dans le film :

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard