Fandom

Wiki Harry Potter

2x14

6 416pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion1 Partager

Cet article est protégé.

HP2-chapitre14.jpg
Guillemet.png
Cornelius Fudge : Sale affaire, Hagrid. Très sale affaire. Il fallait que j'intervienne. Quatre agressions contres des enfants de Moldus. Les choses sont allées suffisamment loin comme ça. Le ministère doit agir.
Rubeus Hagrid : Je n'ai jamais... Vous savez bien, professeur, que je n'ai jamais...
Albus Dumbledore : Cornelius, je voudrais qu'il soit bien clair que Hagrid a mon entière confiance.
Cornelius Fudge : Écoutez, Albus. Les antécédents de Hagrid ne jouent pas en sa faveur. Le ministère doit faire quelque chose. Les membres du conseil d'administration de l'école se sont consultés.
Albus Dumbledore : Encore une fois, Cornelius, je vous répète qu'éloigner Hagrid ne changera strictement rien.
Cornelius Fudge : Mettez-vous à ma place. Tout le monde a les yeux tournés vers moi. Il faut qu'on me voie agir. Si on s'aperçoit que Hagrid n'est pas coupable, il reviendra chez lui et on n'en parlera plus. Mais il faut que je l'emmène.
— Arrestation de Rubeus Hagrid

Cornelius Fudge est le quatorzième chapitre de Harry Potter et la Chambre des Secrets.

RésuméModifier

RévélationsModifier

Premières apparitionsModifier

Secrets du tournageModifier

Dans le film :

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard