Fandom

Wiki Harry Potter

4x33

6 700pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion1 Partager
Cet article est protégé.

HP4-chapitre33.jpg
Guillemet.png
Voldemort : Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? Harry Potter, tu te tiens sur les restes de mon père. C'était un Moldu et un imbécile... très semblable à ta chère mère. Mais tous deux ont eu leur utilité, n'est-ce pas ? Ta mère est morte pour te protéger quand tu étais enfant... et moi, j'ai tué mon père. Mais regarde comme il m'a été utile dans la mort... Tu vois cette maison sur la colline, Potter ? Mon père y habitait. Ma mère, une sorcière qui vivait ici, dans ce village, est tombée amoureuse de lui. Mais il l'a abandonnée quand elle lui a révélé ce qu'elle était... Mon père n'aimait pas la magie. Il l'a donc quittée avant même ma naissance pour retourner chez ses parents moldus. Ma mère est morte en me donnant le jour et j'ai été élevé dans un orphelinat moldu... mais j'avais juré de retrouver mon père... et je me suis vengé de lui, de cet idiot qui m'avait donné son nom... Tom Jedusor... Écoute-moi ça, voilà que je suis en train de revivre l'histoire de ma famille... Je deviens sentimental... mais regarde, Harry ! Ma véritable famille revient...
— Les Mangemorts arrivent en transplanant

Les Mangemorts  Angl.  The Death Eaters ) est le trente-troisième chapitre de Harry Potter et la Coupe de Feu.

Résumé détailléModifier

RévélationsModifier

Premières apparitionsModifier

Secrets du tournageModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard