FANDOM

Cet article est protégé.

HP5-chapitre25.jpg
Guillemet.png
Rita Skeeter : Alors, tu t'en tiens à ton histoire selon laquelle Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour ? Tu maintiens toutes ces salades que Dumbledore a racontées à tout le monde au sujet du retour de Tu-Sais-Qui dont tu serais le seul témoin ?
Harry Potter : Je n'étais pas du tout le seul témoin. Il y avait une douzaine de Mangemorts également présents. Vous voulez leurs noms ?
Rita Skeeter : J'aimerais beaucoup. J'imagine le titre en grand : "Potter accuse..." avec en sous-titre "Harry Potter révèle les noms de Mangemorts qui se cachent parmi nous". Et puis en légende d'une belle grande photo de toi : "Harry Potter, quinze ans, l'adolescent perturbé qui a survécu à l'attaque de Vous-Savez-Qui, a provoqué un scandale hier en accusant d'éminents et respectables membres de la communauté magique d'être des Mangemorts..." Mais bien sûr, la petite Miss Parfaite ne veut surtout pas que je raconte cette histoire, n'est-ce pas ?
Hermione Granger : Eh bien, en réalité, c'est au contraire ce que veut la petite Miss Parfaite.
— Prélude à l'interview de Harry Potter à Rita Skeeter pour Le Chicaneur

Le scarabée sous contrôle  Angl.  The Beetle at Bay ) est le vingt-cinquième chapitre de Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

Résumé détailléModifier

RévélationsModifier

Premières apparitionsModifier

Secrets du tournageModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard