Fandom

Wiki Harry Potter

6x02

6 419pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion4 Partager

Cet article est protégé.

HP6-chapitre02.jpg
Guillemet.png
Et si cela est nécessaire... s'il semblait que Drago ne puisse réussir, t'engages-tu à accomplir toi-même la mission que le Seigneur des Ténèbres a confié à Drago ?
— Narcissa Malefoy

L'impasse du Tisseur  Angl.  Spinner's End ) est le deuxième chapitre de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Severus Rogue reçoit la visite de Narcissa Malefoy et de sa sœur Bellatrix Lestrange. Paniquée, Narcissa, tente de convaincre Rogue de faire un Serment Inviolable avec elle, pour protéger son fils Drago et accomplir à sa place la mystérieuse mission que lui a confié le Seigneur des Ténèbres...

RésuméModifier

Severus Rogue reçoit la visite de Narcissa Malefoy et de sa sœur Bellatrix Lestrange. Narcissa est inquiète au sujet de son fils Drago car ce dernier doit accomplir une étrange mission. Elle pense que si le Seigneur des Ténèbres lui a confié cette mission, c'est dans le but de punir sa famille du fiasco du ministère de la Magie. À l'inverse, Bellatrix pense que c'est un honneur que Voldemort lui ait confié personnellement cette mission et que Rogue n'est pas digne de confiance. Or, le maître des potions de Poudlard en profite pour affirmer son engagement envers le Seigneur des Ténèbres et propose même d'aider Drago. Dans un moment d'euphorie, la mère de Drago lui propose de tenir parole en faisant un Serment Inviolable. Après quelques secondes d'hésitation, il accepte.

RévélationsModifier

Premières apparitionsModifier

Secrets du tournageModifier

Le nom de la ville où est situé cette rue est omis à la fois dans le sixième livre et dans le sixième film. Nous savons simplement qu'il s'agit d'une ville ouvrière d'Angleterre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard