Fandom

Wiki Harry Potter

7x33

6 454pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion1 Partager
Cet article est protégé.

HP7-chapitre33.jpg
Guillemet.png
Maintenant, je m'adresse à toi, Harry potter. Tu as laissé tes amis mourir à ta place au lieu de m'affronter directement. J'attendrai une heure dans la Forêt interdite? Si, lorsque cette heure sera écoulée, tu n'es pas venu à moi, si tu ne t'es pas rendu, alors la bataille recommencera.
— Lord Voldemort

Le récit du Prince  Angl.  The Prince's Tale ) est le trente-troisième chapitre de Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Résumé détailléModifier

RévélationsModifier

  • Lily Potter et Severus Rogue sont des amis d'enfance. Il a passé sa vie à l'aimer.
  • La véritable allégeance de Rogue va à Albus Dumbledore. Il a trahi Voldemort après avoir appris que celui-comptait s'en prendre à Lily et a demandé à Dumbledore d'assurer la protection de cette dernière.
  • La destinée de Harry Potter est de mourir en tuant Voldemort selon Dumbledore. Le Seigneur des Ténèbres a placé, sans le vouloir, un fragment de son âme dans le corps de Harry le soir où il a tenté de le tuer. Il est essentiel que le mage noir relance un sortilège de la Mort sur son ennemi, car il s'agit du seul moyen pour que ce septième Horcruxe soit détruit.

Premières apparitionsModifier

Secrets du tournageModifier

Dans le film :

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard