Wikia

Wiki Harry Potter

Amycus Carrow

Discussion0
4 634pages sur
ce wiki
AmycusCarrow
Amycus Carrow
Informations biographiques
Sexe

Homme

Naissance

Avant 1981

Famille
Sang

Sorcier

Métier

Professeur d'art de la magie noire

Affiliation

Mangemorts

Coulisses
Première apparition

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, L'impasse du Tisseur

Dernière apparition

Harry Potter et les Reliques de la Mort, Le défaut du plan

Interprète

Ralph Ineson

Galerie

  Galerie  Amycus Carrow

Amycus Carrow est un Mangemort comme sa sœur Alecto. Il est présent en haut de la tour d'astronomie lorsque Albus Dumbledore est tué.

BiographieModifier

Amycus participe à la première guerre des sorciers aux côtés de Voldemort.

En 1996, il est dans la tour d'astronomie lors de l'assassinat d'Albus Dumbledore par Severus Rogue puis il participe à la bataille contre les membres de l'armée de Dumbledore. Il jette des rafales de sortilège Doloris à Ginny Weasley qui les esquivent grâce au Felix Felicis avant que Harry Potter ne le stoppe avec un maléfice d'Entrave.

En 1997, il devient le professeur d'art de la magie noire à Poudlard après que Voldemort en a pris le contrôle. Il enseigne des sortilèges de magie noire et demande à ce que les élèves s'entraînent sur leurs camarades en retenues. Sa sœur et lui doivent aussi se débattre contre une rébellion étudiante menée par l'armée de Dumbledore qui a pour but de protéger les jeunes élèves contre les sévices des Carrow et de Severus Rogue.

Lorsque Harry Potter arrive à Poudlard en 1998, il est alerté par sa sœur de la présence de ce dernier dans l'école. Arrivé à la salle commune de Serdaigle avec Minerva McGonagall, il découvre sa sœur évanouie. Il commence à injurier Minerva McGonagall mais au moment où il lui crache au visage, Harry sort de sa cape d'invisibilité et lui lance un sortilège Doloris.

Caractéristiques du personnageModifier

Description physiqueModifier

Amycus Carrow est un homme massif, au regard oblique et aux traits étrangement de travers.

PersonnalitéModifier

Amycus Carrow est sadique et aime torturer les élèves en retenue. Il est haï par les élèves et extrêmement lâche, car il est prêt à mentir en disant que ce sont les élèves qui ont appuyé sur la Marque des Ténèbres d'Alecto Carrow pour ne pas se faire punir par Voldemort. C'est aussi quelqu'un de grossier et d'impatient.

CompétencesModifier

Amycus Carrow est un grand adepte du sortilège Doloris qu'il utilise contre n'importe qui.

ÉtymologieModifier

  • "Amycus" est une araignée d'Amérique du Sud ainsi que le fils de Poséidon et de la nymphe Mélia dans la mythologie grecque.
  • "Amycus" en latin signifie "ami".

AnecdotesModifier

ApparitionsModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard