FANDOM

Wiki-wordmark
Cet article est considéré comme une ébauche.
Vous pouvez nous aider en l'améliorant.

Au cœur de la magie Le making-of des Animaux Fantastiques
Au cœur de la magie : Le making-of des Animaux Fantastiques
Titre original

Inside the Magic: The Making of Fantastic Beasts and Where to Find Them

Auteur

Ian Nathan

Maison d'édition

HarperCollins

Pages

144 pages

Sortie anglaise

18 novembre 2016

Sortie française

16 novembre 2016

Galerie

  Galerie  Au cœur de la magie : Le making-of des Animaux fantastiques

Au cœur de la magie : Le making-of des Animaux Fantastiques  Angl.  Inside the Magic: The Making of Fantastic Beasts and Where to Find Them ) est un livre dérivé du film Les Animaux fantastiques.

Résumé de l'éditeurModifier

Retrouvez le monde des sorciers et découvrez comment le réalisateur David Yates et le producteur David Heyman ont porté sur grand écran Les Animaux fantastiques de J.K. Rowling.
Destiné aux mordus de cinéma, Au cœur de la magie : Le making-of des Animaux Fantastiques leur fait côtoyer le magizoologue Norbert Dragonneau, ainsi que les principaux personnages du film, les lieux du tournage, les objets magiques, et bien sûr les animaux fantastiques, que le héros va retrouver dans le New York des années vingt où se déroule l'intrigue. Le livre dévoile les prouesses techniques qui se cachent derrière les pouvoirs du MACUSA, l'homologue américain du Ministère de la Magie, derrière le Bureau en cochon, lieu de réunion de de la pègre des sorciers, et aussi derrière la valise magique de Norbert.
Vous y trouverez le profil détaillé des personnages principaux, commentés par leurs interprètes - Eddie Redmayne, Colin Farrell, Katherine Waterston, Alison Sudol, Dan Fogler, et bien d'autres. Vous y trouverez également des rubriques sur la conception des décors, les costumes, le maquillage, les effets spéciaux, la réalisation des décors et des accessoires (en particulier les baguettes magiques), cette fois complétées par des interviews de David Heyman, David Yates, Stuart Craig, Colleen Atwood, et d'une nombreuse équipe composée de remarquables talents. Illustré par un grand nombre de surprenantes photos révélant avec force détails les secrets de la réalisation, et sous licence officielle Warner Bros Consumer Products, cet ouvrage constitue une parfaite introduction au film Les Animaux Fantastiques.