FANDOM

Bethany Harrison est une jeune Moldue.

BiographieModifier

Un jour, alors qu'elle se trouve sur le chantier où travaille son père, Bethany se fait interroger par Mathilda Grimblehawk et son collègue sur les récents événements étranges qui ont eu lieux dans la forêt. Ils lui demandent si elle est à l'origine du dessin froissé représentant une sorcière caricaturale est de curieuses petites créatures ailés qu'ils ont trouvé un peu plus tôt sur le chantier. Elle y répond par l'affirmative en enthousiasme, expliquant qu'elle est effrayée par la plupart des choses de la forêt et plus particulièrement d'une vieille sorcière habitant une petite maison. Plus tard, Bethany se met à rôder devant la maison de Winifred Whittle, celle-ci sort alors pour lui parler mais la jeune fille pousse un cri et s'enfuit en direction d'un wiggentree. Elle se fait attaquée par des Botrucs inquiets pour leur arbre mais est sauvée par des centaures qui la mettent en sécurité dans la forêt et ne le relâchent qu'après avoir obtenu la promesse de Mathilda Grimblehawk que les Moldus ne pénétreront dans la forêt. Mathilda accompagne alors Bethany jusqu'à Ste Mangouste où elle se fait soigner par Omar Abasi. Mathilda profite d'être avec elle pour lui demander de décrire la créature qui l'a attaquée avant de la laisser se reposer. De retour sur le chantier, elle se fait effacer ses souvenirs par Mathilda.[1]

ApparitionsModifier

  1.  Réf.  Les Animaux Fantastiques : Enquêtes dans le Monde des Sorciers ) (chapitre 4, affaire "Au cœur de la forêt")

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard