Wikia

Wiki Harry Potter

Binde Johal

Discussion0
4 630pages sur
ce wiki

Binde Johal
Binde Johal
Informations biographiques
Sexe

Homme

Taille

1m25

Yeux

Marron

Cheveux

Noirs

Coulisses
Première apparition

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (film)

Rôle
Galerie

  Galerie  Binde Johal

Binde Johal est un acteur qui interprète plusieurs rôles dans la saga Harry Potter. Il est la doublure de Kreattur dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie et un gobelin de Gringotts dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie.

FilmographieModifier

AnecdotesModifier

  • Binde Johal est nommé dans le documentaire La création de Dobby et Kreattur  Angl.  Creating Dobby and Kreacher ) présent sur les points focus Blu-Ray du film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie.
  • Il est également nommé dans le documentaire Les gobelins de Gringotts  Angl.  The Goblins of Gringotts ), présent sur les bonus DVD et Blu-Ray du film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie. Il est possible de le voir sous sa propre apparence et avec son maquillage prosthétique. Il n'est pas crédité au générique mais les bonus du film le présentent en tant que "Tall Goblin" / "Grand gobelin". Il précise dans ce documentaire qu'il avait déjà tourné précédemment dans le film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

GalerieModifier

Liens externesModifier

Voir aussiModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard