Wikia

Wiki Harry Potter

Buck

Discussion0
4 703pages sur
ce wiki
Hippogriffe
Buck
Informations biographiques
Sexe

Mâle

Sang

Hippogriffe

Surnom(s)

Ventdebout

Affiliation
Coulisses
Première apparition

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Coups de griffes et feuilles de thé

Dernière apparition

Harry Potter et les Reliques de la Mort, Le défaut du plan

Galerie

  Galerie  Buck

Buck  Angl.  Buckbeack ) est un hippogriffe. Il vécut avec Rubeus Hagrid ainsi qu'avec beaucoup d'autres hippogriffes, mais fut plus tard condamné à mort. Après avoir échappé à l'exécution en 1994, il fut mis aux soins de Sirius Black. Après la mort de Sirius, Buck fut redonné à Rubeus Hagrid et renommé Ventdebout  Angl.  Witherwings ) pour sa sécurité. Il participa à deux batailles de la guerre contre Voldemort. Il montra une grande affection ainsi que de la loyauté envers Harry Potter, le défendant à chaque danger.

BiographieModifier

1993 - 1994 [HP3]Modifier

En 1993, Rubeus Hagrid amena sa première classe de soins aux créatures magiques pour leur montrer Buck, ainsi que d'autres hippogriffes. Étant une créature extrêmement fière, Buck fut blessé quand Drago Malefoy l'insulta, et lui griffa violemment son bras. Le père de Malefoy insista pour que l'hippogriffe soit mis à mort, et fit tout pour que cela soit fait grâce à son influence au ministère de la Magie. Walden Macnair vint à Poudlard pour mener à bien l'exécution. Cependant, Harry Potter et Hermione Granger sauvèrent Buck juste avant qu'il soit exécuté en utilisant un Retourneur de Temps. Ils volèrent ensuite sur le dos de Buck pour sauver Sirius Black des Détraqueurs. Il semblerait que Buck fasse suffisamment confiance à Harry, Hermione et Sirius depuis ce jour qu'ils n'aient plus besoin de s'incliner pour s'approcher de lui.

AnecdotesModifier

Secrets du tournageModifier

Dans le film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Drago Malefoy prévoit après l'exécution de récupérer la tête de Buck et de la pendre dans la salle commune de Gryffondor. Une plume de Buck accompagne l'Éclair de Feu offert par Sirius Black.

ApparitionsModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard