FANDOM

La Coupe du Monde de Quidditch de 1877  Angl.  1877 Quidditch World Cup ) est une Coupe du Monde de Quidditch dont personne ne se souvient.

DéroulementModifier

Cette Coupe du Monde de Quidditch est entourée de mystère. Il est certain qu'elle a bien été planifiée : le matériel publicitaire avait été préparé et les billets vendus. Toutefois, les possesseurs d'un billet et les joueurs se réveillent un jour d'août sans aucun souvenir de la compétition. On découvre que le batteur anglais Lucas Bargeworthy a perdu toutes ses dents, que les genoux de l'attrapeur canadien Angelus Peel forment un angle bizarre et la moitié de l'équipe argentine est retrouvée ligotée dans le sous-sol d'un pub à Cardiff.[1]

Ce qui s'est réellement passé reste un épais mystère et n'a jamais pu être prouvé de manière satisfaisante. Plusieurs théories ont été exposées, allant d'un sortilège d'Amnésie de masse organisé par le Front de libération des Gobelins à une épidémie d'éclabouille cérébrume qui aurait pu entraîner confusion et trouble de la mémoire.[1]

En conséquence, la compétition est réorganisée l'année suivante[1]

ApparitionsModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Pottermore : History of the Quidditch World Cup

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard