Fandom

Wiki Harry Potter

Cousines de Fleur Delacour

6 417pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Guillemet.png
George Weasley : Très bien, il me semble apercevoir quelques cousines vélanes. Elles auront besoin d'aide pour comprendre les coutumes anglaises. Je vais m'occuper d'elles...
Fred Weasley : Pas si vite, l'Oreille-Coupée.
Il se précipita, passa en trombe devant le groupe de sorcières d'âge mur qui menaient la procession et s'approcha de deux jolies Françaises.
Permettez-moi to assister vous, dit-il dans un français approximatif.
— Mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour[src]

Les cousines de Fleur et de Gabrielle Delacour sont deux jolies Françaises qui ont assisté au mariage de Fleur et de Bill Weasley. Elles ont été accueillies par Fred Weasley, ont été impressionnées par la présence de Viktor Krum, le célèbre attrapeur et ont ri quand Fred a sifflé le futur marié et son témoin.

AnecdotesModifier

  • Leur degré de parenté et leur statut de sang n'est pas clairement défini car elles ne sont jamais identifiées totalement. Elles sont présentées comme les cousines vélanes de Fleur, mais peuvent tout à fait être des cousines éloignées ou des hybrides.
  • Certaines sorcières de la procession ont des fleurs exotiques et des oiseaux ensorcelés sur leur chapeau. Cela peut être ces deux jeunes filles aussi bien que les sorcières plus âgées dont s'est occupé George Weasley.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard