Fandom

Wiki Harry Potter

Derviche et Bang

6 417pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Derviche et Bang  Angl.  Dervish and Banges ) est le nom d'une boutique située dans la grand-rue, à la limite du village de Pré-au-Lard. Elle se spécialise dans la vente et la réparation des objets magiques.

HistoireModifier

En 1993, dans le Poudlard Express, le Scrutoscope que Ron Weasley a offert à Harry Potter émet un sifflement métallique à chaque utilisation. Ron présume que l'objet est défectueux et qu'il convient de le faire examiner chez Derviche et Bang.

Lorsque Hermione Granger et Ron visitent pour la première fois le village de Pré-au-Lard, ils inspectent l'ensemble des boutiques et se rendent notamment chez Derviche et Bang.

Au début de l'année 1995, Sirius Black donne rendez-vous à Harry à côté de la boutique.

Le 14 février 1996, Harry et Cho Chang ont rendez-vous à Pré-au-Lard. En passant devant la boutique, ils découvrent une affiche collée dans la vitrine représentant dix Mangemorts qui se sont échappés de la célèbre prison d'Azkaban.

AnecdotesModifier

Dervish and Banges est une boutique du parc d'attractions Le Monde ensorcelé de Harry Potter, à Orlando.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard