FANDOM

Don Harrison est un Moldu qui travaille comme contremaître sur des chantiers.

BiographieModifier

Un jour, en voyant arriver Mathilda Grimblehawk et son collègue su le chantier où il travaille, il se plaint à eux qu'ils n'ont rien à faire là et qu'ils ne portent même pas de casque. Les nouveaux venus s'excusent en prétendant qu'ils sont venus pour les incidents qui ont eu lieu la veille. Don se fait avoir et leur dit qu'ils parleront de l'attaque plus tard.[1]

Plus tard, en étant interrogé, il déclare à Mathilda et son partenaire que la forêt est tout simplement maudite. Lorsque Mathila lui demande des détails sur cette histoire, Don explique que ses hommes ont été attaqués par des créatures qu'ils ne pouvaient même pas voir et que six d'entre eux ont déjà donné leur démission. Peu après cela, il retourne voir Mathilda en panique en lui demandant de l'aide suite à sa disparition de sa fille, expliquant qu'elle est tout pour lui et qu'il est prêt à raser la forêt pour la retrouver s'il le faut. Sans attendre, il lance ses équipes à la recherche de sa fille dans la forêt malgré les protestations de Mathilda.[1]

ApparitionsModifier

  1. 1,0 et 1,1  Réf.  Les Animaux Fantastiques : Enquêtes dans le Monde des Sorciers ) (chapitre 4, affaire "Au cœur de la forêt")

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard