Wikia

Wiki Harry Potter

Enfants d'Edgar Bones

6 246pages sur
ce wikia
Discussion0
Guillemet.png
Ceux qui venaient de familles de sorciers avaient grandi en entendant les noms de ces Mangemorts prononcés avec presque autant d'épouvante que celui de Voldemort. Les crimes qu'ils avaient commis, au temps où le Seigneur des Ténèbres imposait sa terreur, étaient devenus légendaires. Certains élèves de Poudlard, qui étaient apparentés aux familles de leurs victimes, devinrent bien malgré eux l'objet d'une célébrité indirecte dont les terribles effets se manifestaient chaque fois qu'ils marchaient dans un couloir : Susan Bones, dont l'oncle, la tante et les cousins avaient été assassinés par l'un des dix évadés, dit un jour à Harry, pendant le cours de botanique, qu'elle avait à présent une idée de ce qu'il devait ressentir.
— À propos de la famille Bones[src]

Les enfants[1][2] d'Edgar Bones ont été tués par un Mangemort avec leur père et leur mère en 1981. Ce Mangemort a été incarcéré à Azkaban et fait partie des dix Mangemorts qui se sont évadés au début de 1996.

ApparitionsModifier

  1. Le nombre d'enfants et leur sexe sont inconnus. Le pluriel indique qu'ils sont au moins deux. La traduction française, en tant que "cousins" et non "cousines" de Susan Bones fait penser qu'il y a au moins un garçon, mais le terme original "cousin" est unisexe en anglais.