Fandom

Wiki Harry Potter

Espérance Howell

6 419pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Wiki-wordmark.png
Cet article n'a pas sa section « biographie » au présent.
Vous pouvez nous aider en l'améliorant.

Espérance Lupin (née Howell)  Angl.  Hope Howell ) est la mère de Remus Lupin. Avec son époux, ils ont tout essayé quand leur fils s'est fait mordre par le loup-garou Fenrir Greyback mais à l'époque il n'existait pas de traitement. Lorsque Remus était élève à Poudlard, il inventait toutes sortes d'histoires pour expliquer ses absences à la pleine lune, par exemple que sa mère était malade. Espérance était déjà morte à la fin de la première guerre des sorciers.

BiographieModifier

MariageModifier

Un jour, Espérance Howell, employée dans une compagnie d'assurance, décida d'aller se balader dans une forêt à Cardiff. A l'imagination débordante et ayant la sensation que quelque chose de malveillant l'observait, elle se retrouva devant un homme au regard diabolique. En réalité, ce n'était qu'un simple épouvantard. Alerté par son cri, un jeune sorcier, du nom de Lyall Lupin, intervint. Elle ne vit pas que celui-ci transforma l'épouvantard en un champignon et donc que le jeune homme avait des talents magiques. Espérance et Lyall tombèrent éperdumment amoureux. Après quelques mois de relation, ce dernier demanda à sa bien aimée d'accepter de l'épouser, après lui avoir avouer sa véritable nature. Les sentiments d'Espérance ne différèrent en rien et ils se marièrent. Le glaçage de leur gâteau de noces fut un petit épouvantard en sucre glacé.

DrameModifier

PromoHP6 Remus Lupin.jpg

Remus, le fils d'Espérance.

Après un an de mariage, les deux époux eurent un petit garçon qu'ils appelèrent Remus John. Il était plein de vitalité et avait une grande joie de vivre. Alors que Remus n'était âgé que de quatre ans, il se fit mordre par le loup-garou Fenrir Greyback, qui avait été brutalement offensé par Lyall. En effet, celui-ci pensait qu'ils étaient des êtres malveillants "ne méritant que la mort".

Au fur et à mesure que les années passèrent, il fut de plus en plus difficile pour le couple de cacher son fils. Ce fut une période très dure pour Espérance et Lyall, ce qui mit leur santé en danger. Ils entrèrent dans une vie de nomades. Peu avant les onze ans de Remus, la famille Lupin reçut la visite d'Albus Dumbledore. Après plusieurs tentatives de l'empêcher de voir ce qu'était devenu Remus, il leur avoua qu'il savait que le jeune sorcier était un loup-garou et qu'il avait trouvé une solution pour que celui-ci étudie à Poudlard, éventualité que Lyall et Espérance avaient complètement perdu de vue.

Fin de vieModifier

Remus fut envoyé à Gryffondor et, pendant ses études, Lord Voldemort devint de plus en plus influent. Espérance mourut quelques temps après la fin des études de son fils.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard