Wikia

Wiki Harry Potter

Famille Prewett

Discussion0
4 703pages sur
ce wiki
Famille Prewett
Informations
Membres
Statut

Nom possiblement disparu

Sang

Sang-Pur

Familles liées
Affiliation

Ordre du Phénix

Coulisses
Première apparition

Harry Potter à l'école des sorciers

Dernière apparition

Harry Potter et les Reliques de la Mort

Guillemet
Rubeus Hagrid : Personne n'a jamais pu lui échapper parmi ceux qu'il avait décidé de tuer, personne sauf toi. Et pourtant, il a supprimé quelques-uns des plus grands sorciers et sorcières de l'époque. Les McKinnon, les Bones, les Prewett. Mais toi qui n'étais qu'un bébé, tu as survécu.
— Voldemort élimine des familles de sorciers[src]

La famille Prewett est une famille de Sang-Pur liée à la famille Black par le mariage d'Ignatius Prewett et Lucretia Black ainsi qu'à la famille Weasley par le mariage de Molly Prewett et Arthur Weasley. Fabian Prewett et Gideon Prewett, des grands sorciers membres de l'Ordre du Phénix, ont été éliminés par Voldemort et ses Mangemorts durant la première guerre des sorciers.

La famille Prewett est l'une des 28 familles du Registre des Sang-Pur, un registre de noms probablement écrit par Teignous Nott.  Réf.  Pottermore )[1]

AnecdotesModifier

  • Les parents de Molly Weasley ne sont jamais cités.
  • Muriel, la tante de Molly Weasley, est peut-être un membre de la famille Prewett. Elle peut être la tante paternelle ou maternelle de Molly.
  • Bilius, l'oncle des enfants Weasley, est peut-être un membre de la famille Prewett. Il peut être le frère ou le beau-frère de Molly.
  • Un oncle des enfants Weasley assistant au mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour est peut-être un membre de la famille Prewett. Il peut être le frère ou le beau-frère de Molly.

ApparitionsModifier

NotesModifier

  1. Pottermore - Sang Pur

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard