Wikia

Wiki Harry Potter

Fils présumé d'Arkie Alderton

6 194pages sur
ce wikia
Discussion0
Guillemet.png
Sorcier : Non, non, je suis de sang mêlé, je suis de sang mêlé, je vous le jure ! Mon père était un sorcier, vous pouvez vérifier, c'était un véritable sorcier, Arkie Alderton, un ingénieur en balais bien connu, vérifiez, je vous dis... Lâchez-moi, lâchez-moi...
Dolores Ombrage : C'est le dernier avertissement. Si vous vous rebellez, vous serez soumis au baiser du Détraqueur.
— Commission d'enregistrement des nés-Moldus[src]

Un sorcier[1] devant se présenter devant la Commission d'enregistrement des nés-Moldus a prétendu être le fils d'Arkie Alderton mais il n'a pas été cru.

AnecdotesModifier

  • Le nom de ce personnage est inconnu. Il paraît inconcevable qu'il puisse s'agir d'Alderton, auquel cas il n'aurait probablement pas été suspecté d'être né-Moldu.
  • Sa parenté effective avec Arkie Alderton reste également inconnue. Il peut être son fils ou avoir falsifié son arbre généalogique comme Dirk Cresswell.
  • Il a été suspecté d'être né-Moldu et prétend être de sang mêlé mais le simulacre de justice de la Commission d'enregistrement des nés-Moldus ne peut définir avec suffisamment de certitude son Statut de Sang.

Secrets du tournageModifier

Dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie, le fils présumé d'Arkie Alderton est remplacé par le fils présumé de William Alderton.

ApparitionsModifier