Wikia

Wiki Harry Potter

Harris Laverrue

Discussion0
4 878pages sur
ce wiki
Harris Laverrue
Informations biographiques
Sexe

Homme

Sang

Sorcier

Coulisses
Première apparition

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, L'Ordre du Phénix

Guillemet
Mondingus Fletcher : ... Et alors, vous n'allez pas me croire, il me dit, écoutez bien, il me dit : « Hé, Ding, où ce que t'as trouvé tous ces crapauds ? Parce que moi les miens, y a un fils de Cognard qui m'a piqué tous les miens ! » Et moi, je lui dis : « Piqué tes crapauds, Will, ça alors ! Du coup, il t'en faut d'autres ? » Et c'est là que vous allez pas me croire, les gars, mais cette espèce de gargouille abrutie me rachète ses propres crapauds beaucoup plus cher que ce qu'il les avait payés la première fois...
Molly Weasley : Je crois que nous en avons assez entendu sur votre façon de faire des affaires, merci beaucoup, Mondingus.
Mondingus Fletcher : Vous demande pardon, Molly, mais en fait, Will les avait piqués à Harris Laverrue, alors je ne faisais rien de mal.
— Mondingus raconte ses "exploits" à Fred, George et Ron Weasley[src]

Harris Laverrue  Angl.  Warty Harris ) est un sorcier dont les crapauds auraient été volés par Will.

AnecdotesModifier

Il n'est pas certain que Will avait volé ces crapauds à Harris Laverrue. En effet, Mondingus Fletcher dit tour à tour que Will lui a racheté ses propres crapauds beaucoup plus cher que ce qu'il les avait payés la première fois (la version originale précise même "twice" soit deux fois plus cher) et que Will les avait volés à quelqu'un d'autre. Tout en faisant cette deuxième déclaration à Molly Weasley pour se justifier, il fait un clin d'œil à Harry Potter.

ApparitionsModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard