Wikia

Wiki Harry Potter

Harry Potter, le coffret ultime

Discussion0
4 816pages sur
ce wiki
Harry Potter Le Coffret Ultime 2
Harry Potter, le coffret ultime
Titre original

Harry Potter Wizard's Collection

Sortie US

7 septembre 2012

Sortie française

19 septembre 2012

Galerie

Harry Potter, le coffret ultime est un coffret collector à tirage limité[1], réunissant l'intégrale de saga cinématographique Harry Potter, soit un total de 31 disques. Il contient également de nombreux objets collectors.

Le coffret est mis en valeur dans un packaging de grande dimension : 32 cm X 27 cm X 28 cm. Il pèse près de 8,6 kg.

Films et bonusModifier

Objets collectorsModifier

Les huit objets ont été conçus par MinaLima Design exclusivement pour ce coffret.

Réplique d'un objetModifier

Réplique du Médaillon de Salazar Serpentard créée par Noble Collection et s'inspirant du design de celui des films.

Collection de labelsModifier

Livret de trente-deux pages contenantt une collection d'étiquettes utilisées tout au long de la saga.

Catalogue d'objets de sorciersModifier

Livre en couverture rigide de quarante-huit pages rassemblant les accessoires favoris créés par Miraphora Mina, Eduardo Lima et Lauren Wakefield, les graphistes et décorateurs des films.

La gravure du château de Poudlard Modifier

Reproduction du plan du château (55 x66 cm), réalisé à l'origine par Gary Tomkins pour le film Harry Potter et les Reliques de la Mort et sur lequel est incrusté des dessins conceptuels représentant divers endroits symboliques.

Gravures des décorsModifier

Ensemble de huit dessins conceptuels, en couleurs, dessinés à l'origine par des artistes ayant travaillé pour les films.

Esquisses de productionModifier

Reproduction de croquis en noir et blanc de 12,7x18 cm, conçus par le chef-décorateur Stuart Craig.

Carte de PoudlardModifier

Gravure en couleurs de Poudlard et de ses environs; imprimée sur du tissu 61x91,4 cm.

CertificatModifier

Certificat d'authenticité numéroté inspiré par un ticket du Poudlard Express de 20x25,4 cm.

AnecdotesModifier

Liens externesModifier

NotesModifier

  1. Pour être plus précis, il s'agit d'une édition limitée à 63 000 exemplaires numérotés, dont 5 000 exclusivement pour le territoire français.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard