Fandom

Wiki Harry Potter

Harry Potter : La Magie des films

6 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion8 Partager

Harry potter film wizardry.jpg
Harry Potter : La magie des films
Titre original

Harry Potter Film Wizardry

Auteur

Brian Sibley

Traducteur

Maxime Berrée

Illustrateur

MinaLima Design

Maison d'édition

HarperCollins

Sortie anglaise

19 octobre 2010

Sortie française

28 octobre 2010

Galerie

  Galerie  Harry Potter : La Magie des films

Harry Potter : La Magie des films  Angl.  Harry Potter Film Wizardry ) est un livre-guide officiel sur les coulisses de la franchise cinématographique Harry Potter écrit par Brian Sibley, un expert en la matière.

Ce guide, édité par la maison d'édition HarperCollins, et en association avec Warner Bros, est rempli de photographies, images inédites, interviews, anecdotes et autres surprises qui permettent au lecteur de plonger dans l'univers fascinant et intrigant de cette franchise au succès incomparable. En France, le livre est édité par la maison d'édition Fetjaine et traduit par Maxime Berrée.

Fiche technique

  • Titre original : Harry Potter Film Wizardry
  • Titre français : Harry Potter : La Magie des films
  • Auteur : Brian Sibley
  • Traducteur français : Maxime Berrée
  • Concepteur graphique : MinaLima Design
  • Éditeur original : HarperCollins
  • Éditeur français : Fetjaine
  • ISBN : 0061997811 (us) / 2354251912 (fr)
  • Date de la sortie : France : 28 octobre 2010 / U.S.A : 19 octobre 2010
  • Nombre de pages : 160 pages
  • Bonus :

Synopsis

« Plongez dans l'univers fantastique de la saga des films Harry Potter ! Vous saurez pourquoi les sculptures de glace du bal de Noël ne fondent jamais, comment sont frappés les Gallions, les Mornilles et les Noises, comment dresser un hippogriffe, ce qui se cache derrière les murs du château de Poudlard et ce qui permet aux Détraqueurs de flotter dans les airs. Écrit et réalisé avec le concours des acteurs et des équipes qui ont porté à l'écran les célèbres romans de J.K. Rowling, Harry Potter : la magie des films vous emmènera de l'autre côté du décor. Vous partagerez les secrets des réalisateurs, découvrirez de nombreuses photos et illustrations inédites, ainsi que des histoires et des anecdotes exclusives racontées par les vedettes des films. Cet album, véritable collector pour tous les fans, offre un regard privilégié sur l'univers de Harry Potter et des Moldus talentueux qui ont su en restituer toute la magie. »

Liste des chapitres

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard