Wikia

Wiki Harry Potter

Harry Potter et la Chambre des Secrets (jeu)

Discussion5
4 703pages sur
ce wiki
HPCDSpackshotfr
Harry Potter et la Chambre des Secrets : le jeu vidéo
Titre original

Harry Potter and the Chamber of Secrets : video game

Développeur

Eurocom

Éditeur

EA games

Genre

Action / Aventure

Mode

1 joueur

Sortie US

14 novembre 2002

Sortie française

13 novembre 2002

Galerie

  Galerie  Images du jeu

Harry Potter et la Chambre des Secrets est le titre du deuxième jeu vidéo basé à la fois sur le livre et le film du même nom.

SynopsisModifier

« Comme tout jeune apprenti sorcier, Harry Potter est impatient de quitter le monde des Moldus pour retourner à l'école de sorcellerie de Poudlard et y entamer sa deuxième année. Mais pendant les vacances d'été, un visiteur des plus étranges apparaît dans la chambre de Harry, porteur d'un sinistre avertissement : des évènements désastreux s'abattront sur Harry s'il retourne à Poudlard !

Alors que la nouvelle année scolaire commence, cette inquiétante prédiction semble se réaliser. D'étranges et terribles évènements se produisent et Harry semble toujours être à proximité. La panique règne, mais personne ne sait qui, ou quoi, est coupable.

Avec l'aide de ses meilleurs amis, Ron et Hermione, Harry doit résoudre le mystère et prouver son innocence avant qu'une autre victime ne soit découverte et que Poudlard ne ferme pour de bon ! »

Déroulement du jeuModifier

Le jeu prend partie en 19 niveaux dont 4 défis sur les nouveaux sorts appris par Harry durant l'année.

Autres activitésModifier

Liens externesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard