FANDOM

Guillemet
Laura Thorn : Figurez-vous que je suis chasseuse de monstres professionnelle... Laura Thorn. Vous avez peut-être entendu parler de mon livre Mensonges, rêves et réalités...
— Laura se présente à Mathilda Grimblehawk

Laura Thorn est une Moldue se présentant comme une auteur et une chasseuse de monstres.

BiographieModifier

Un jour, elle se rend dans les Alpes australiennes dans l'espoir d'apercevoir un Yéti. Elle y suit une piste qui la mène jusqu'à la tente de Percival Shacklehorn, un sorcier voyageur. Une fois dans la tente, elle se voit contrainte de se cacher dans une vieille horloge pour ne pas être vue par une créature attaquant la tente.

Elle ne se réveille finalement que lorsque la tente se trouve au Chaudron Baveur, et déclenche l'alarme d'un Scrutoscope fraîchement réparé par Mathilda Grimblehawk et son collègue. Ces deux derniers l'interrogent brièvement sur ce qu'il s'est passé avant de la laisser tranquille. Peu après, le guérisseur Omar Abasi arrive sur les lieux et lui fait subir un sortilège d'Amnésie. Après cela, elle se mettra à déambuler dans Charing Cross Road en scandant avoir vu un énorme monstre gris jusqu'à retourner au pub. Mathilda lui y fait boire un philtre Calmant pour la détendre puis la laisse avec Omar le temps de chercher de quoi permettre au guérisseur de créer un test olfactif pour tenter de ramener des souvenirs de la créature à Laura.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard