FANDOM

Guillemet
Tilden Toots : Mrs. Georgina Smyth de Nettlebed dans l'Oxfordshire m'a envoyé un hibou pour me faire part d'un problème on-ne-peut-plus commun.[1]
— Pendant Toots, Shoots 'n' Roots[src]

Cette lettre a été envoyée par Georgina Smyth à Tilden Toots pour lui demander des conseils à propos de son Voltiflor desséché.

ContenuModifier

Dear Tilden, I've not watered my Flitterbloom for several months and now when I need to use it in a potion I find it's died. I've threatened it with a number of curses but it refuses to revive. What would you recommend?

Cher Tilden, Je n'ai pas donné d'eau à mon Voltiflor depuis plusieurs mois et, maintenant que j'ai besoin de l'utiliser dans une potion, il est mort. J'ai risqué une foule de sortilèges dessus mais impossible de le faire revivre. Que me recommandez-vous ?

HistoireModifier

2006Modifier

Le 9 mars 2006 dans son émission Toots, Shoots 'n' Roots, Tilden Toots annonce avoir reçu cette lettre et conseille en direct à Georgina Smyth de verser six gouttes de sa Potion de Rejutage puis trois de sa Potion de Regermination pour redonner vie à son Voltiflor.[2]

ApparitionsModifier

  1. Traduction approximative  Angl.  Mrs. Georgina Smyth of Nettlebed in Oxfordshire has sent an owl with an all too common problem. )
  2.  Réf.  Site officiel de J.K. Rowling ) (The Harry Potter Lexicon - Toots, Shoots 'n' Roots)