Wikia

Wiki Harry Potter

Lettre de Goodwin Kneen à Olaf

Discussion0
4 878pages sur
ce wiki
Lettre de Goodwin Kneen à Olaf
Informations
Expéditeur(s)

Goodwin Kneen

Destinataire(s)

Olaf

Date de livraison

12ème siècle

Sujet

Récit d'un match de Quidditch.

Coulisses
Première apparition

Une lettre est envoyée par Goodwin Kneen à son cousin norvégien Olaf au 12ème siècle. Elle contient un témoignage sur les prémices du Quidditch. Elle est aujourd'hui conservée au ministère de la magie norvégien.

ContenuModifier

Cher Olaf,

Ta santé est-elle bonne ? Pour moi, je me porte tel un charme mais Gunhilda est frappée d'une dragoncelle qui répand moult verrues sur son corps.

Nous avons eu grand amusement à une partie de Kwidditch samedi dernier mais la malheureuse Gunhilda qui était affligée par son mal ne pouvait jouer comme pourchasseur et il fut demandé à Radulf le forgeron de prendre sa place. L'équipe d'Ilkley a montré vigueur et adresse mais n'était pas de notre force car nous étions grandement préparés et avons marqué par quarante-deux fois. Un Cognoir a heurté Radulf à la tête par la faute du vieil Ugga trop lent à brandir sa massue. Les nouveaux tonneaux où l'on marque les points ont fait bel usage. Ils étaient trois attachés sur des pieux à chaque extrémité. Oona à l'auberge nous les avait donnés et nous a ensuite régalés d'hydromel sans délier notre bourse pour la raison que nous étions victorieux. Un léger courroux a saisi Gunhilda à mon retour si tardif. J'ai eu à me protéger de quelques rudes maléfices et mes doigts sont maintenant revenus sur ma main.

J'envoie cette missive par mon meilleur hibou avec l'espérance qu'il arrive jusqu'à toi.

Ton cousin,
Goodwin

ApparitionsModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard