FANDOM

Cette lettre fut écrite et signée par les membres du Conseil d'administration de Poudlard à Rubeus Hagrid pour l'informer qu’il n’avait aucune responsabilité dans l’attaque de Drago Malefoy par l’hippogriffe Buck lors du cours de Soins aux créatures magiques mais qu’il est convoqué à une audience pour statuer sur le cas de Buck.

ContenuModifier

Cher Mr Hagrid,

À la suite de notre enquête concernant l'attaque d'un élève de votre classe par un hippogriffe, nous nous sommes rangés à l'avis du professeur Dumbledore qui nous a assuré que vous ne portiez aucun responsabilité dans ce regrettable incident.

Nous devons cependant vous faire part de nos préoccupations relatives à l'hippogriffe en question. Nous avons en effet décidé de retenir la plainte de Mr Lucius Malefoy et de porter l'affaire devant la Commission d'Examen des Créatures dangereuses. L'audience se tiendra le 20 avril et nous vous demandons de vous présenter à cette date, accompagné de votre hippogriffe, au bureau londonien de la Commission. Dans l'intervalle, l'hippogriffe devra être isolé dans un enclos et soigneusement attaché.

Avec nos salutations confraternelles...

AppartitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard