Fandom

Wiki Harry Potter

Médaillon de Regulus Black

6 416pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Guillemet.png
R.A.B. : Au Seigneur des Ténèbres, je sais que je ne serai plus de ce monde bien avant que vous lisiez ceci. Mais je veux que vous sachiez que c'est moi qui ai découvert votre secret. J'ai volé le véritable Horcruxe et j'ai l'intention de le détruire dès que je pourrai.
— Message retrouvé dans le faux médaillon[src]

Le faux médaillon est une réplique d'un des Horcruxes de Voldemort. Il contient un message écrit de la main d'un certain R.A.B., qui s'est révélé être Regulus Arcturus Black, le frère cadet de Sirius. Ex-Mangemort, ce dernier perça le secret du Seigneur des Ténèbres et trouva la cachette du médaillon. Mais, il fut pris au piège par les sortilèges et les gardiens de l'Horcruxe. Avant de mourir noyé dans le lac de la caverne, il mit le faux médaillon dans la bassine, donna le véritable Horcruxe à Kreattur, son elfe de maison, en lui interdisant de raconter ce qui s'était passé et en lui demandant de détruire cet objet le plus rapidement possible. Dumbledore et Harry le retrouvèrent dans une grotte en bord de mer, sa cachette d'origine, en pensant en premier temps que c'était le vrai. Harry le donnera à Kreattur en héritage pour le remercier de lui avoir raconté toute l'histoire de ce médaillon.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard