FANDOM

Martha Steward II est la fille des fondateurs de l'école de magie américaine Ilvermorny, Isolt et James Steward. C'est une Cracmol.[1]

BiographieModifier

NaissanceModifier

Nommée d'après sa grand-mère paternelle, Martha Steward est née vers 1634 de l'union d'Isolt Sayre, une sorcière descendante de Salazar Serpentard, et James Steward, un Non-Maj', qui ont ensemble fondé Ilvermorny. Martha a une sœur jumelle, Rionach, et deux frères aînés adoptifs, Chadwick et Webster Boot.[1]

EnfanceModifier

Une nuit alors que Martha et sa soeur n'étaient encore que des bébés, la famille est attaquée par la tante d'Isolt, Gormlaith Gaunt, venue se venger de sa nièce qui lui a, longtemps auparavant, volé sa baguette magique avant de s'enfuir. Pour satisfaire ses sombres désirs, Gormlaith jette un puissant sortilège afin d'endormir Isolt et James, sans savoir qu'ils avaient adopté des sorciers plusieurs années auparavant, désormais adolescents, capables de défendre Ilvermorny. Ainsi, la vieille tante d'Isolt est contrainte de combattre Chadwick et Webster. Le combat, violent, réveille les jumelles. L'amour étant la plus puissante des magies, les cris des fillettes sortent Isolt et James de leur sommeil. En mauvaise posture, la famille est finalement sauvée par un Puckwoodgenie, William, vieil ami d'Isolt.[1]

MariageModifier

Ayant grandi dans la souffrance d'être Non-Maj' parmi les sorciers dans une école de magie, Martha s'est finalement mariée au frère d'un ami Non-Maj' de la tribu des Pocomtucs et a fini sa vie comme tel.[1]

ApparitionsModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Pottermore - Ilvermorny, l'école de magie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard