Wikia

Wiki Harry Potter

Natalia Tena

6 231pages sur
ce wikia
Discussion4

Natalia Tena est une actrice britannique qui interprète Nymphadora Tonks dans la saga Harry Potter. Elle apparait pour la première fois dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

BiographieModifier

Natalia Gastiain Tena est née le 1er novembre 1984 à Londres, en Angleterre. Elle est d'origine espagnole. Son père, Jesus, est un charpentier et sa mère est secrétaire. Elle parle couramment espagnol.

FilmographieModifier

VoxographieModifier

AnecdotesModifier

  • Sur le DVD bonus de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Natalia Tena fait une visite guidée du studio : Sur les traces de Tonks  Angl.  Trailing Tonks ) (durée 20 minutes).
  • Elle ne visait pas spécialement le rôle de Nymphadora Tonks mais lors de son audition, elle a trébuché sur une table et une chaise et les producteurs ont remarqué la ressemblance entre Tonks et Natalia.
  • Natalia Tena est née le lendemain de Halloween. Enfant, elle adorait les histoires de sorcière et aimait croire qu'elle était la fille de sorcière qui l'avaient laissé sur le pas de la porte de ses véritables parents.
  • Pour ses 18 ans, à la place de lui faire un gâteau, sa mère lui a offert un balai.

Liens externesModifier

Voir aussiModifier