Fandom

Wiki Harry Potter

Réserve de dragons de Roumanie

6 419pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La réserve de dragons de Roumanie est la plus grande réserve de dragons au monde. Elle se situe sur le territoire d'une espèce remarquable et un temps menacée : le Cornelongue roumain. Notons au passage que d'autres espèces ont été introduites dans cette vaste zone protégée[1] pour leur permettre de se nourrir et se reproduire en toute "liberté". Toutefois, la réserve est surveillée en permanence par des sorciers. Le frère de Ron Weasley, Charlie, y travaille. Tout comme de nombreux sorciers-chercheurs, il vient étudier le comportement de ces créatures féroces.

Au cours de l'année 1992, Rubeus Hagrid est contraint d'abandonner un bébé dragon -qu'il a baptisé Norbert- et envoie la créature à Charlie Weasley, afin que ce dernier s'en occupe et le libère dans la réserve.

En 1994, des dragons en provenance de cette réserve ont été utilisés lors de première tâche du Tournoi des Trois Sorciers.

ApparitionsModifier

  1. La zone d'habitat des dragons est incartable et bénéficie notamment de puissants sortilèges Repousses-Moldus.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard