Fandom

Wiki Harry Potter

Rose Granger-Weasley

Redirigé depuis Rose Weasley

6 416pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion10 Partager

Cursed Child.png
Cursed Child.png
Wiki-wordmark.png
Attention !
Cet article contient des révélations sur l'intrigue de la pièce Harry Potter et l'Enfant Maudit. Les parties concernées de l'article sont protégées par une boîte déroulante pour vous laisser le choix de lire ou non ces révélations.

Rose Granger-Weasley[2] est la fille de Ron Weasley et Hermione Granger. Elle a un petit frère nommé Hugo. Rose entre à Poudlard la même année que son cousin Albus Potter et que Scorpius Malefoy, le fils de Drago Malefoy et d'Astoria Greengrass. D'après son père, Rose aurait hérité de l'intelligence de sa mère. Il compte sur elle pour être meilleure que Scorpius et lui recommande de ne pas le fréquenter. Mais sa mère intervient et fait remarquer que les enfants n'ont pas à être mêlés à leurs anciennes querelles, ce que son père finit par reconnaître.

Révélations sur Harry Potter et l'Enfant Maudit
Suite au premier retour dans le temps d'Albus Potter et de Scorpius Malefoy, les parents de Rose ne se sont jamais mariés et celle-ci n'a jamais pu naître. Il faudra attendre le quatrième retour de Scorpius pour rétablir le présent avec Rose. À la fin du livre, on apprend que Scorpius lui a demandé de sortir avec lui, malgré son refus, Scorpius continue d’espérer car Rose s'est beaucoup adoucie avec lui.[3]

ApparitionsModifier

  1. Pottermore, Gazette du sorcier : Finale
  2. Pottermore : New Cursed Child character portraits of Ron, Hermione and Rose Granger-Weasley
  3.  Réf.  Harry Potter et l'Enfant Maudit )
Cursed Child.png
Cursed Child.png
Attention !
Les catégories de cet article contiennent des révélations sur l'intrigue de la pièce Harry Potter et l'Enfant Maudit. Les parcourir est à vos risques et périls !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard