FANDOM

Valentina Vázquez est une sorcière qui a été Présidente du Conseil de la Magie d'Argentine.

BiographieModifier

Suite aux incidents ayant eu lieu à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de Quidditch de 2014 le 12 avril, Valentina Vázquez déclare au nom du Conseil de la Magie d'Argentine qu'ils s'étaient préparés à l'arrivée du Dukuwaqa de l'équipe nationale de Quidditch des Fidji mais qu'ils ont été en revanche surpris par la demande de l'équipe norvégienne de réserver une partie du lac abritant le Dukuwaqa pour leur propre mascotte, un Selma (plutôt que leur habituelle troupe de trolls). Expliquant qu'il n'y a jamais eu d'études sur la compatibilité entre les Dukuwaqas et les Selmas, elle refuse fermement que la responsabilité des accidents ayant eu lieu suite à cela soit portée au Conseil de la Magie argentin.[1]

Le 11 juillet 2014, le président de la Commission de Quidditch de la Confédération internationale des Sorciers Mentor Metaxas discute avec Valentina Vázquez. Bien que tous les yeux du stade soient rivés sur la loge de l'armée de Dumbledore, cette discussion n'échappe pas aux yeux de Rita Skeeter.[2]

ApparitionsModifier

  1. Pottermore, Gazette du sorcier : Cérémonie d'ouverture
  2. Pottermore, Gazette du sorcier : Finale

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard