FANDOM

Yann Fredericks est un élève de Gryffondor réparti la même année qu'Albus Potter et Scorpius Malefoy.

Biographie - Harry Potter et l'Enfant MauditModifier

Scolarité à PoudlardModifier

Première année : 2017 - 2018Modifier

Le 1er septembre 2017, Yann Fredericks fait remarquer en voyant Albus Potter que celui-ci a les mêmes cheveux que son père.[2]

Cependant lorsqu'Albus est réparti à Serpentard, Yann corrige ses paroles en disant que ses cheveux ne sont finalement pas si ressemblant.[2]

Lors du premier cours de vol, Yann et Rose Granger-Weasley réussissent du premier coup à faire lever leur balai.[2]

Quatrième année : 2020 - 2021Modifier

À cause d' Albus Potter et Scorpius Malefoy, le présent est alterné et Hermione Granger se retrouve professeur de défense contre les forces du Mal. Lors d'un cours, Albus fait perdre des points à Gryffondor et Yann lui ordonne de se rasseoir avant d'empirer la situation.[3]

La réalité est à nouveau modifiée et l'école est à présent sous les ordres de Voldemort. Yann accompagné de Karl Jenkins, viennent à la rencontre de Scorpius et Yann lui demande si il est toujours partant pour le lendemain soir. En effet, ces jeunes élèves ont organisé des actes de brutalité envers des Sang-de-Bourbe.[4]

ApparitionsModifier

  1. Yann Fredericks est encore scolarisé à Poudlard dans le présent alternatif où Voldemort contrôle l'école.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2  Réf.  Harry Potter et l'Enfant Maudit ) (acte 1, scène 4)